Optissalat est ravie de partager avec vous les nouveautés de son partenaire Expandium qui rejoint VIAVI , trouvez plus d’informations sur la communiqué de presse suivant:

St-Herblain (France) – 2 juin 2020

Nous sommes ravis d’annoncer que Expandium fait maintenant partie de la famille VIAVI Solutions Inc., un fournisseur mondial de solutions de tests, de surveillance et d’assurance de réseau pour les fournisseurs de services de communication, les entreprises, les fabricants d’équipement de réseau, le gouvernement et l’avionique.

VIAVI a fait l’acquisition d’Expandium pour ses technologies innovantes et son empreinte dans des normes telles que la 5G et la MCS, et pour l’offre complémentaire de ses produits dans le portefeuille de VIAVI. Expandium a été sélectionné pour la flexibilité, la fiabilité et l’évolutivité déjà éprouvées de ses solutions en temps réel basées sur une architecture virtualisée. VIAVI a décidé d’investir dans la solution leader d’Expandium centrée sur le client, qui peut cibler les opérateurs de réseaux ferroviaires et mobiles de toutes tailles, du niveau un aux MVNO. Expandium a toujours été une entreprise rentable au cours de ses 15 ans d’histoire et ses principales références et innovations pour les opérateurs de réseaux mobiles ont été des aspects clés de cette acquisition.

Notre personnel restera à St-Herblain, Nantes. Notre équipe restera la même et nous continuerons de diriger le marché des solutions de surveillance de réseau en temps réel pour les réseaux de télécommunications mobiles et ferroviaires. Expandium est encore plus durable, étant maintenant soutenu par une entreprise comme VIAVI. Avec de nouvelles ressources et capacités, nous offrirons des produits encore meilleurs et une attention accrue à nos clients.

Si vous êtes un client et/ou partenaire Expandium et si vous avez des questions concernant cette acquisition, votre représentant commercial Expandium habituel sera votre point de contact.

L’équipe Expandium

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *